A PROPOS DE LA TROUPE

Les spectateurs, toujours plus nombreux (nous dépassons les 2000) soutiennent la troupe et l’ont poussée à passer rapidement de 3 à 8 représentations. Il y a quelques années, des dons ont été versés à des associations ou à des familles victimes de sinistres, ou à l’école de Louvigné. Depuis quelques années, c’est maintenant la totalité des entrées de la première représentation qui est remise à une ou deux associations. Pour cette saison 2019/2020, ce sont « la ligue contre le cancer » et « Revivre53 » (accueil des femmes victimes de violences) qui ont été retenues.

La Troupe du P’tit Patelin a été sélectionnée à deux reprises par le Festival du théâtre amateur en Mayenne.
C’est ainsi qu’en 2013, la troupe a reçu le « prix du public » pour la pièce « PANIQUE AU MINISTÈRE » de Jean Franco et Guillaume Mélanie, un beau cadeau d’anniversaire pour 10 ans d’existence ! Puis, en 2018, attribution du « prix de participation » pour la pièce « LE GROS N’AVION » de Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton.

 

Le petit + de la Troupe :
La baraque à billets

Le P'tit patelin est très fière de pouvoir compter sur sa ''baraque à billets'' créée il y a quelques années seulement, par les ''bricoleurs'' de la troupe. 

 

Elle est mise en place chaque samedi matin de 10h00 à 12h30 sur la Place Saint Martin à Louvigné, de début Décembre à la fin des représentations. Celle-ci permet un meilleur accès aux billets mis en vente pour les différentes représentations.

Les membres de la troupe sont heureux de s'y retrouver pour y rencontrer leurs fidèles spectateurs.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now